L S D - Légionnaires De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L S D - Légionnaires De Sparte

site consacré au jeu gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature De Kressus

Aller en bas 
+5
vinsans
Giel
Admin
denrogash
Kressus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:58

euh daccord...
Revenir en haut Aller en bas
kagerius
Héros
Héros
kagerius


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : devant un 22"
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:35

Salut mark, Kressus, on m'a parlé de candidature chez les TGF ?
ni eux , ni nous, apprécions les candidatures simultanées... qu'en est t'il Kressus exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:34

Et bien kagerius, je ne veux pas faire parti des TGF. Je voudrais faire parti des LSD et non pas des TGF. Je jure fidélité aux LSD.
Qu'en est t'il du vote exactement. Je suppose qu'il n'est pas en ma faveur :s ?
Revenir en haut Aller en bas
kagerius
Héros
Héros
kagerius


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : devant un 22"
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:53

ca se vaut, manque de participants, des joueurs sont actifs ingame et pas forcemment forum, par contre j'avoue qu'y a un hic et ca me déplait de se prononcer sur ses critères... c'est le premium.
Car on a fait sans et avec , la progression est vraiment à deux vitesses.
- en être humain, je ne souhaite pas mettre de côté quelqu'un qui n'a pas envie où n'a pas le budget de se prendre le premium sur un petit jeu divertissant par navigateur.

- en tant que joueur, entre les expéditions, les délais de défis, ta progression sera nettement plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

daccord je comprend. je vais en parler avec mes parents. je te revien la dessus daccord? jespere de tout coeur etre pris pareil avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
kagerius
Héros
Héros
kagerius


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : devant un 22"
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

Oui avec l'admin, keys, Giel et moi, on va essayer d'en débattre ensemble et prendre une décision positive où négative, tu as été patient et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

Merci beaucoup. J'en parle a mon pere a linstant meme.
Revenir en haut Aller en bas
keys
Héros
Héros
keys


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 92 Hauts-de-seine
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

Le premium c est bien mais ce n est plus un critére de sélection avant l été nous avons recruté plusieurs membres avec premium et pas mal d honneur a leur actf.
Mais on n a du se séparer d'eux car ils sont trouvés une guilde puis on les a perdu de vue, sans aucune nouvelle nn connecté pendant 2 mois.
Je vois comme a pu le souligné kagerius tu es actif a tout^point de vue in game, forum ect...
Pour ma part je te souhaite bienvenu parmi nous, postule in game et nous te prennons ds la journée. Je m'avance un peu en disant ça mais si quelqu'un est contre qu'il m'envoit MP ou en ingame et nous en discuterons.
Revenir en haut Aller en bas
Giel
Super Sayen
Super Sayen
Giel


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:17

je te souhaite également la bienvenue de ce point de vue, mais essaie de prendre le premium des que tu as du forfait tel, tu verras sans chance beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:21

MERCI infiniment!!!!!! Very Happy:D:D:D:D:D je postule immédiatement!!!
Revenir en haut Aller en bas
kagerius
Héros
Héros
kagerius


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : devant un 22"
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:43

Bienvenue parmi nous Kressus
Revenir en haut Aller en bas
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:44

Merci infiniment!!!
Revenir en haut Aller en bas
sachounet
fantome
fantome



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:20

bonjour jai posé une candidature sur votre guilde car jai une vangence en vaire la guilde au dessus de vous et je ferais tous pour les exploser et je veut mettre beaucoup d'argent merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
kagerius
Héros
Héros
kagerius


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : devant un 22"
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:31

Bonjour Sachounet, vu le changement au classement , quelle guilde ?
les GS où les TGF ?
Déja ce n'est qu'un jeu, donc intégrer une guilde juste pour essayer de se venger, explique toi, ils t'agressent, s'acharnent ?
Ensuite on recrute pas de cette manière, il y a un modèle de candidature à suivre...
Tas dû écrire sous le coup de la colère, car je vais être clair , si tu postules chez nous car en embrouilles avec l'une où l'autre guilde ci dessus, tes pas trés bien tombé ici, car on est principalement concurrent direct et on se frite pas mal justement avec eux, dans la bonne humeur :p enfin on essaye xD
Ils sont assez forts et donc nous rejoindre ne t'apportera rien de plus que peut être te faire allumer plus qu'aujourd'hui car parfois des tensions éclatent entre nos guildes.

En tout cas, bienvenue sur notre forum gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

sachounet jai en peu limpression que tu te fou de notre gueule avec ta candidature. ca manque de serieux de A a Z.
ensuite c'est bien gentil davoir un ennemi juré mais tu compte faire quoi avec ton niveau? jespere que tu compte pas sur les autres pour ta vengeance personelle, ca manque de cruellement de realisme. cré ton propre topic pour commencer on en reparlera apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
Contenu sponsorisé





Candidature De Kressus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kressus   Candidature De Kressus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Kressus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L S D - Légionnaires De Sparte :: Recrutement-
Sauter vers: