L S D - Légionnaires De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L S D - Légionnaires De Sparte

site consacré au jeu gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MMORPG gratuit sympa (en anglais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiberius
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

MMORPG gratuit sympa (en anglais) Empty
MessageSujet: MMORPG gratuit sympa (en anglais)   MMORPG gratuit sympa (en anglais) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:12

pour ceux qui cherchent un mmorpg sympa j'ai découvert y a 3 semaines Cabal Online et plus j'y joue plus je l'apprécie. Le jeu est uniquement en anglais mais on y croise des joueurs de tous les pays. Il y a deux serveurs différents mais sur chacun il y a une 40aine de canaux (vos persos sont liés à un serveur mais par contre vous êtes libres de vous connecter au canal de votre choix, ce qui est bien pratique si on veut changer d'air et voir d'autres ambiances)

C'est un jeu F2P (free to pay), c'est à dire qu'il n'y a rien à acheter et pas d'abonnement pour jouer, mais si on le souhaite on peut prendre un abonnement pour avoir +25% d'expérience et il y a un magasin où on peut acheter en € des objets puissants (seulement utile à très haut niveau).

C'est un jeu coréen à la base, donc avec pas mal de farming de monstres. Les classes sont plutôt équilibrées et fun et graphiquement c'est correct. Les classes utilisent des cristaux de force :
- le magicien en porte deux pour lancer des sorts
- le force shielder créé un bouclier de force (bouclier de cristal)
- les autres classes en vrac = force Blader, Warrior, Blader, Force Archer (les arcs sont en cristal et plutôt jolis).

Toutes les classes ont des sorts et des habiletés de combat (même le warrior a quelques sorts), il y a des auras, des combos (pour ceux qui aiment ça sur console... perso je les utilise peu), des skins d'armure réussis et plus on monte en niveaux plus on a d'options et de skills.

A première vue quand on commence le jeu on croit qu'il n'y a que 4 cartes disponibles, chacune avec une ville au centre et des zones d'xp autour. Mais en fait il est possible d'obtenir des warp cristaux qui envoient dans des dongeons spéciaux : certains dongeons se font en dix minutes, d'autres à haut niveau en plusieurs heures et en groupe. A ma connaissance le niv max c'est 100

Voilà c'est un jeu sympa et assez séduisant, quand on veut jouer on est tout de suite dans l'action (pas de voyage interminable ou de collection de PNJ à voir) et perso je l'ouvre souvent en mode fénêtre tout en jouant à Gladiatus. Ah j'oubliais, à haut niv il y a du pvp.

Si certains sont intéressés www.cabalonline.com
Si vous comptez jouer prévenez moi que je vous explique deux trois trucs sur les quêtes, les compétences et les grades. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

MMORPG gratuit sympa (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit sympa (en anglais)   MMORPG gratuit sympa (en anglais) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

ca a l'air allechant ton jeu! enfin bon la jai toujour FF12 que jai mis en stand by depuis 2 ou 3 mois et quil faut que je finisse dans les 90% pendant que c'est encor les vacances et que j'ai le temps de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

MMORPG gratuit sympa (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit sympa (en anglais)   MMORPG gratuit sympa (en anglais) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

tiberius, vit tu en europe?? pcq moi jhabite au quebec pis quand jai clicker sur le lien et register, sa ma dit que je pouvais pas car jetait en dehors de leurope :'(
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

MMORPG gratuit sympa (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit sympa (en anglais)   MMORPG gratuit sympa (en anglais) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

ah oui dsl le jeu n'est disponible pour l'instant que pour le continent asiatique, l'europe et la russie, j'aurais dû le préciser.

Ceci dit tu peux utiliser un service de proxy anonyme domicilié en europe et je ne vois pas comment ils remonteraient ton IP pour t"interdire le jeu.

Le jeu est gratuit mais comme tu peux acheter des trucs (+25% vitesse d'xp par exemple) ils le limitent aux pays pour lesquels ils ont des solutions de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG gratuit sympa (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit sympa (en anglais)   MMORPG gratuit sympa (en anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG gratuit sympa (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L S D - Légionnaires De Sparte :: Discussion Grand Public-
Sauter vers: