L S D - Légionnaires De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L S D - Légionnaires De Sparte

site consacré au jeu gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un petit tour et pui s'en va

Aller en bas 
+4
Lunatica
vinsans
Kressus
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:56

comme je vais quitter la partie sous peu je passe a la taverne payer un coup a boire.
je vais organiser une passation de pouvoir dans le jeu si on me laisse faire et sur le forum aussi si la passation in game se fait. vous voulez une election pour un eventuel nouveau leader ou vous preferez que je designe quelqu'un d'office?

peut etre candidat qui le souhaite si il a mon consentement.
ce serait une election a la majorité au premier ou 2 tour si il y a plus que 2 candidats et des ex equo Laughing a mon que vous preferiez un referundum? lol!

en tout cas santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:32

quitte tu le jeu pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:35

oui c'est fini. je me suis fait bannir definitivement suite a la plainte de quelqes mecs a mon sujet. c'est le "petit" probleme dont je parlais la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:35

si tu veux je peut te donner mon ancien accout, level 26... sa me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

c'est gentil mais non merci. j'ai plus trop envi de jouer maintenant. je prefere attendre qu'un eventuel serveur 7 ouvre pour commencer la partie en meme emps que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
vinsans
Guerrier
Guerrier
vinsans


Nombre de messages : 42
Age : 53
Date d'inscription : 22/07/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:53

Triste fin pour un valeureux gladiateur...
Cependant, il me semble que le serveur 7 tarde vraiment à venir ? ! Quand on compare a quelle vitesse les précédent se sont ouverts !!!

Quoi qu'il en soit, reviens nous vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:38

Zut alors... je ne te connaissait pas gros mais tavais dlair hot pareil lol... tk si un jour tu veux, mon invitation tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Ecuyer
Ecuyer
Lunatica


Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:52

Dommage, peut-être qu'on se retrouvera sur le serveur 7 Wink
Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

oui on se revera ptet sur le serveur 7 et on pourra peut etre se retrouver dans la meme guilde qui sait? Smile
mais bon le serveur 7 n'est pas pour tout de suite. alors ne nous emballons pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
Giel
Super Sayen
Super Sayen
Giel


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:47

santé tout de meme VlAlVnR Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsans
Guerrier
Guerrier
vinsans


Nombre de messages : 42
Age : 53
Date d'inscription : 22/07/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:09

C'est juste santé!!! Diantre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:13

merci les amis! de toute facon je ne vais pas vous quitter definitivement: je vais moccuper de la maintenance du forum car c'est mon premier, et vraissemblablementl e dernier, donc jy suis un peu attaché Smile

je vais remanier quelque truc je pense: les grades en fonction du nombre de post, creer des statut speciaux pour les admins et une section qui leur sera dedier... enfin bref, jai des idees Smile si vous en avez aussi faites les moi parvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
Tek
Apprenti
Apprenti
Tek


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:21

Désolé pour ton bannisement, c'est dommage, je regrète de n'avoir pu joueur en ta compagnie !


Mais bon, bonne santé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
denrogash
Héros
Héros
denrogash


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : macquenoise
Date d'inscription : 04/07/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:22

content d'apprendre que tu sera toujours un peu pres de nous sante a toi
Revenir en haut Aller en bas
kagerius
Héros
Héros
kagerius


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : devant un 22"
Date d'inscription : 16/07/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:36

Santé mon pote et content aussi de savoir que tu continues à t'occuper du fofo, je crois que je ferai le serveur 7 avec toi quand il sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:58

moi, je suis cest sur dans le serveur 7.. je ne manquerais pas la chance de recréé mon personnage ( encore meilleur stats )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour et pui s'en va Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et pui s'en va   un petit tour et pui s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour et pui s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L S D - Légionnaires De Sparte :: La Taverne! :: La grande salle-
Sauter vers: