L S D - Légionnaires De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L S D - Légionnaires De Sparte

site consacré au jeu gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trois jeux gratuits dont Farcry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kagerius
Héros
Héros
kagerius


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : devant un 22"
Date d'inscription : 16/07/2007

trois jeux gratuits dont Farcry Empty
MessageSujet: trois jeux gratuits dont Farcry   trois jeux gratuits dont Farcry Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:38

http://www.pcinpact.com/actu/news/38612-Far-Cry-Prince-Persia-Rayman-gratuit-publici.htm

Ubisoft frappe un grand coup dans le jeu vidéo gratuit en proposant trois de ses titres à succès gratuitement sur Internet. Le financement de l'opération est simple : la publicité sera incrustée en plein jeu pour financer sa gratuité, on n'oubliera pas non plus que ces trois titres commencent aussi à prendre de la bouteille chez Ubisoft.

version us mais pour un FPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

trois jeux gratuits dont Farcry Empty
MessageSujet: Re: trois jeux gratuits dont Farcry   trois jeux gratuits dont Farcry Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

rayman ==> ya rien a voir
prince of persia ==> deja fait et jeu de plate forme ca blaze
far cry ==> interessant meme si je lai deja fait

donc bref c'est une belle operation seduction chez ubisoft, meme si je nen profiterai pas. et jouer a prince of persia et voir des affiche pour soda, cacahuete, chips et produits vaisselle dans les vieux tempple doit etre assez deconcertant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
Giel
Super Sayen
Super Sayen
Giel


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2007

trois jeux gratuits dont Farcry Empty
MessageSujet: Re: trois jeux gratuits dont Farcry   trois jeux gratuits dont Farcry Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

c est vrai, mais j essaierai de trouver un peu de temps pour voir au moins, je n y ai jamais jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
vinsans
Guerrier
Guerrier
vinsans


Nombre de messages : 42
Age : 53
Date d'inscription : 22/07/2007

trois jeux gratuits dont Farcry Empty
MessageSujet: Re: trois jeux gratuits dont Farcry   trois jeux gratuits dont Farcry Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:04

C'est une bonne chose et bon plan marketing. Quelles meilleures pub que la gratuité ??? Bien vu ! Pour ma part cela va me permettre d'essayer Far cry :-)
Revenir en haut Aller en bas
kagerius
Héros
Héros
kagerius


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : devant un 22"
Date d'inscription : 16/07/2007

trois jeux gratuits dont Farcry Empty
MessageSujet: Re: trois jeux gratuits dont Farcry   trois jeux gratuits dont Farcry Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:13

prener le mirror de clubic pour Far Cry => http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53112-0-far-cry-jeu-complet.html

pour jouer il suffit de s'inscrire gratuitement sur www.ubi.com en précisant vivre aux usa et donner un code postal plausible , merci google.

J'avais déja jouer à Far Cry mais j'ai testé , à part pendant le loading de la map où effectivement tu vois une pub de hamburger dans un pop up avec la progress bar de chargement, le jeu en reste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
vinsans
Guerrier
Guerrier
vinsans


Nombre de messages : 42
Age : 53
Date d'inscription : 22/07/2007

trois jeux gratuits dont Farcry Empty
MessageSujet: Re: trois jeux gratuits dont Farcry   trois jeux gratuits dont Farcry Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:24

Merci pour l'info US... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois jeux gratuits dont Farcry Empty
MessageSujet: Re: trois jeux gratuits dont Farcry   trois jeux gratuits dont Farcry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois jeux gratuits dont Farcry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L S D - Légionnaires De Sparte :: La Taverne! :: La grande salle-
Sauter vers: