L S D - Légionnaires De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L S D - Légionnaires De Sparte

site consacré au jeu gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux messages que vous envoyez ingame

Aller en bas 
+6
gunners
Admin
kagerius
denrogash
Giel
tiberius
10 participants
AuteurMessage
tiberius
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:49

Ce petit message, volontairement public, pour vous prévenir d'être prudents sur les messages que vous envoyez aux autres joueurs ingame. Je viens d'avoir la surprise en visitant le site TGF de voir que Gunners a cité sur la partie publique de leur forum des messages qu'on a échangé en jeu.

C'est toutafait son droit bien sûr, seulement voilà, les messages ont été coupés (à noter par exemple que le début de la conversation a complètement disparu) et recomposés, et Gunners a supprimé ses paroles les moins flatteuses pour lui comme ses menaces par exemple.

Bref soyez très prudents quand vous écrivez à certaines personnes, dont lui, la vérité a tendance a être vite déformée pour mieux servir leurs intérets.

Pour la petite histoire, j'ai écrit à Gunners pour savoir pourquoi il m'attaquait tous les jours alors que je ne lui rapporte aucun Xp (et en or il ne m'a jamais pillé plus de 100 or... ridicule pour son niv67). Je connaissais la raison véritable mais j'étais curieux de savoir s'il allait le reconnaitre... il m'a menti en disant qu'il cherche à gagner un peu d'or (sans commentaire mdr) et c'est parce que je savais qu'il mentait et qu'il m'attaque parce qu'il me soupçonne d'avoir "pris" un anneau qu'il voulait aux enchères que la conversation a duré.

J'espérais qu'il aurait la franchise d'admettre ses vraies raisons, au lieu de ça il me ment et en prime il compose un message sur son forum qui déforme mes propos... alors soyez prudents quand vous parlez ingame à des joueurs adverses sans connaitre leur vrai caractère.

Moi maintenant je connais le sien et j'ai rajouté son nom en ignore liste.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giel
Super Sayen
Super Sayen
Giel


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10

moi je ne réponds plus des que je sens un peu d agression dans le texte, je ne suis pour ainsi dire plus embêté a ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
denrogash
Héros
Héros
denrogash


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : macquenoise
Date d'inscription : 04/07/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:27

ok merci on fera attention mais de toute facon moi la plus part du temps je reste ignorante a leurs questions je n'y repnds meme pas
Revenir en haut Aller en bas
kagerius
Héros
Héros
kagerius


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : devant un 22"
Date d'inscription : 16/07/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:47

remarque je soupconne deux joueurs de m'avoir surencheri aussi un anneau talith +8 , je leur en met plein la tête , j'en suis à 4 attaques sur un et l'autre 3, je vais appliquer la limite du bash pendant quelques jours sur eux, histoire de me calmer les nerfs et me rembourser.
J'ai horreur du comportement de frustré , je peux pas le battre dans l'aréne, je le ni*** discret la nuit aux enchères.
on serait à ogame, le type je le missile toute la journée et lui envoie les rip pour couronner le tout.
et ce sont pas des TGF qui m'ont fait le coup de l'anneau.

donc je suis un peu pareil la dessus, je veux dire , je fais payer le type que je serre sur mes trucs.
Mais comme les deux concernés sont de niveaux plux élevés que moi et que je respecterai 5 attaques par 24h :/

Tiberius , c'est expres de mettre des discussions internes en partie publique ?


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:57

oui c'est fait expres. il voulait pas faire un compte chez les nullos de tgf pour leur dire que gunners les manipulent donc en mettant ce message en publique les autres peuvent le voir... de toute facon ya rien de secret, et c'est bien que tout le monde le sache. je lui ai donné mon approbation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
tiberius
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:32

C'était fait exprès et avec l'accord de Vianvar. Pour les enchères je comprends ce que tu dis Kagerius seulement toi et moi on joue de façon normale = on surveille l'heure des enchères et on essaye de miser au dernier moment (en général).

Gunners (et son égo hyper développé) il mise 4 heures à l'avance en imaginant que les autres joueurs auront trop peur de lui et de son niveau pour oser acheter l'objet qu'ils veulent eux aussi.... régulièrement le soir on voit des enchères qu'il pose alors que le temps est en "longtemps".

Je n'appelle pas ça bien jouer et celui qui emportera un objet aux enchères en montant sur un gars qui a misé 4 heures plus tôt a bien raison, c'est le principe du jeu.

Sinon on va tous réserver nos objets quand la nouvelle liste apparait en très longtemps et attendre sagement 8 heures pour récupérer nos trucs... pas très crédible et les enchères ne serviraient plus à rien.

Bref il m'attaque pour ça c'est son droit et je m'en fiche, je me rembourse X10 ses attaques sans problème, mais j'aurais aimé de sa part plus de franchise et d'être moins sournois.
Revenir en haut Aller en bas
gunners
fantome
fantome
gunners


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:27

salutations (j'aurais bien aimé dire noble gladiateurs mais je ne peut pas en voyant la conversation précedente a mon sujet )

j'ai fait quand meme la démarche de m'inscrire afin de répliquer a ceux qui cassent du sucre dans mon dos

mon petit tiberius il n'est pas bien de mentir aux gens qui te font confiance ... la conversation est au complet sur le forum de la TGF et tu le sais tres bien , donc je dirai meme (pour te citer):
Citation :
"la vérité a tendance a être vite déformée pour mieux servir leurs intérets."
et oui mais tu as le droit tu es dans ton antre donc fait comme il te semble.

en ce qui concerne l'anneau je ne savais pas que c'etait toi , la preuve en est j'ai demander a kagerius si c'etait lui " il m'a dit que non ", je lui es dit "ok donc il n'y a que peu d'autre possibilité " (vous étiez 3 il me semble) ... donc aujourd'hui je suis renseigner sur mon surenchérisseur!
comme tu dit
Citation :
Je n'appelle pas ça bien jouer, Kagerius seulement toi et moi on joue de façon normale
dit moi mon grand ta facon de jouer est bien la meilleure faudrait que tu m'aprenne !!!
sauf que pour ma part j'ai une vie a coté du jeu et il faut bien quitter a un moment ou un autre , donc il m'arrive d'enchérir longtemps a l'avance et voir si quelqu'un surenchéri... mais sache qu'il m'arrive d'en remporter tres souvent !!!

et comme tu ne semble pas savoir
Citation :
Gunners (et son égo hyper développé) il mise 4 heures à l'avance en imaginant que les autres joueurs auront trop peur de lui et de son niveau pour oser acheter l'objet qu'ils veulent eux aussi....
ton "chef" si on peut dire (enfin ancien que je salut VLALVNR !!! ) il avait la meme maniere de procédé , et si quelqu'un surenchérissait c'etait une course aux portefeuilles ... (d'ailleurs j'en ai fait quelques unes contre lui).

Citation :
il voulait pas faire un compte chez les nullos de tgf
et bien le vénere pourquoi tant de haine , comme nous l'a fait remarquer kagerius l'accueil devrait etre bon pour un ambassadeur , et je remarque que tu n'est meme pas capable de rester courtois !!!
m'enfin je ne t'en voudrais pas!!!

enfin kagerius , et bien je n'ai rien a dire a ton sujet , tu me parais pour l'instant humble et honnete dans tes propos .

==> maintenant que j'ai poster ce message je sais que ca va etre la débandade donc , je vous salu et vous quitte sans vous promettre de peut etre repasser par ici , acharnez vous dans mon dos "grand et honnete" gladiateur que vous etes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:47

desolé mais en disant nullos de tgf jai fais tout mon possible pour rester courtois. jai une bonne rancune a votre egard, et envers toi surtout qui a contribuer a me faire bannir. vu les circonstances, ma reaction ne me parait pas deplacée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
mat tranchedur
fantome
fantome
mat tranchedur


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:12

bien le bonjour à tous,
je sui le nouveau DAN, pour ce qui me connaissent pas encore,
et peut etre donc un nullos celon certain, je sui arrive sur le serveur 2 mi aout, et je ne croi pas avoir eu maille à partir avec viavnr votre ancien leader, de plus meme si au debut avec kagerius cela a été explosif, nous en somme à nous respecter courtoisement; tout sa pour vous dire qui je suis avant d'etaler mon propos, bref je ne croi pas que beaucoup d'entre vous me subisse regulierement, non pecket inutle toi c'est un cas à part^^; de meme que vos derniere recrue qui etaient en guerre avec nous il y a peu.

bref je voulai juste en venir que lor d'un propos in game et le plus souvent à chaud, on parle(ecrit en faite) plus vite que l'on ne reflechit, et lor d'un poste sur un forum c'est un peu plus long et on met souvent en perspective, par ailleur pour ceux avec qui j'ai put discuter, la plupar du temp vous n'ete pas des plus diplomate non plus, maintenant si les enchere font parti du jeu, attaquer celui qui surrencherit fait aussi parti du jeu, et voui personne n'aime gaspiller ces po, mais à ce jeux du surrencherrissement et de la provoque, vous n'etes jamais les derniers( quand j'y repense on a du en causer in game tiberius ??), je voulais aussi indiquer que si gunner phebus ou autre tgf encherrisse de bonne heure, ces que meme entre nous l'interet sur un meme objet est souvent partagé, donc premier encherrisseur s'assure a ne pas avoir à recourir au rubis, donc n' y voi pas forcemment un complexe de superiorité.

Cela mis à part, ce genre de message que bon nombre utiliseront et argumenteront comme de la provocation, ne servira pas à amelioré nos relation je le crain, j'ai été un peu long mais j'espere avoir été clair dans mes propos et vous souhaite donc une bonne continuation, meme si je pense que nous soyons bientôt amené à nous rencontré souvent.
Cordialement mat tranchedur.
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:12

Citation :
la conversation est au complet sur le forum de la TGF

c'est génial, en 4 messages échangés tu as prononcé une seule phrase, tu es un grand magicien des mots, ou alors la mémoire te fait défaut. Comme je l'ai dit le début de la conversation a lui aussi complètement disparu, il suffit de lire pour s'en rendre compte.

J'aurais bien aimé moi aussi te saluer comme un "noble" gladiateur mais en découvrant ton post sur votre forum ou tu m'attaques avec des morceaux choisis de nos messages privés j'ai bien du mal à utiliser cet adjectif, de même en lisant tes menaces et tes mensonges je ne peux pas parler de joueur "humble et honnête" comme tu dis.

Car si tu me dis à moi que tu m'attaques pour gagner un peu d'or, à d'autres par contre tu leur dis que tu m'attaques à cause de l'anneau perdu aux enchères donc excuse moi mais à un moment donné tu as forcément menti.

Bref tu as voulu rendre cette affaire publique en la postant sur ton forum lisible par tous... et maintenant tu viens ici jouer les offensés et les donneurs de leçon, c'est regrettable mais tu as choisi ce mode d'expression tu dois respecter mon droit de réponse. Personnellement je respecte tous les autres joueurs (tu ne verras jamais une insulte de ma part, de même je n'ai jamais bashé aucun joueur) et je trouve petit cette façon que tu as de vouloir créer un scandale public à partir d'une conversation privée... surtout que dans cette conversation tu n'as pas été franc ni particulièrement humble dans tes menaces.

Tu prends à témoin ceux qui lisent votre forum, je me permets de te répondre sur le mien. Si tu trouves quelque chose à y redire il fallait y penser avant de commencer ce genre de pratique.

Pour répondre à Dan : attaquer quelqu'un qui prend un objet enchère.. bah si tu veux, de toute façon les attaques font partie du jeu, mais quel intêret de mentir ensuite ? Si j'ai discuté avec gunners ce n'était absolument pas pour me plaindre, de toute façon dans un mois on sera du même niveau vu comme l'écart diminue entre nous donc je n'ai pas de raison de pleurnicher, je voulais simplement qu'il me dise ses vraies raisons et qu'à partir de là on en discute et on trouve un accord (comme celà c'était passé avec l'ancien joueur de Dan ou avec Battle y a longtemps, en commençant à discuter on finit parfois par s'apprécier).

Enfin Gunners une dernières chose, en toute amitié : dans tes messages tu as été limite méprisant et maintenant tu viens ici et tu m'appelles
Citation :
mon petit tiberius... dit moi mon grand
... pourrais tu respecter un minimum les personnes à qui tu t'adresses ? Je suppose que si je te répondais en te disant "mon petit gunners" ou si je te parlais de façon paternelle (c'est vrai que je pourrais être ton père) en t'appellant "mon grand" tu trouverais ça un peu arrogant non Wink
non ?
ah bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
battle
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:42

Allez, pas besoin de relancer les TGF "que j'adore", je le fais suffisamment sur leur forum en ce moment (http://thegladiatorfamily.forumclan.com/ambassade-f3/precisions-t508-40.htm; pour ceux que cela intéressent).

Je dirais simplement qu'ils ont de + en + l'habitude de nous "donner à l'OP" (à l'école on appelait cela des mouchards...) dès que la limite du bash est passée (je calculais pas en 24h mais en journée de minuit à minuit...).
Je viens de m'en prendre un pour 3 jours, sans doute grâce à Olad qui a lui-même 1 ou 2 level en +. Quelle belle tactique de jeu pour un si honorable combattant dans une si vaillante alliance.
Voilà que je vais devoir noter l'heure exacte de mes attaques maintenant et tenir tout cela dans un fichier régulièrement mi à jour. Si ce n'est pas malheureux tout ce qu'il faut faire pour un petit jeu de baston et de quêtes...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giel
Super Sayen
Super Sayen
Giel


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:59

Je trouve ca marrant de voir comment ca part, déjà qu ils ont une charmante manière d éliminer leurs adversaires, maintenant ils viennent dans notre ambassade Wink
Moi je dirai juste, vu que vous venez nous lire, plusieurs plaintes pour virer le 1er du classement, notre bon chef, qui grace à vous n est plus. Il s agit d un jeu, alors pleurer n est pas dans mon vocabulaire. En plus je suis un Spartiate, alors je suis prêt a me battre.

AHOU!!!AHOU!!!AHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
olad
fantome
fantome



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:08

Bonjour à tous!


battle a écrit:
Je viens de m'en prendre un pour 3 jours, sans doute grâce à Olad qui a lui-même 1 ou 2 level en +. Quelle belle tactique de jeu pour un si honorable combattant dans une si vaillante alliance.
Voilà que je vais devoir noter l'heure exacte de mes attaques maintenant et tenir tout cela dans un fichier régulièrement mi à jour. Si ce n'est pas malheureux tout ce qu'il faut faire pour un petit jeu de baston et de quêtes...;-)


Battle, tu joues avec la limite du bash, donc si tu n'as pas été assez bien organisé et que tu t'es planté, tu ne devrais t'en prendre qu'à toi même! Quand tu dépasses la vitesse autorisée en voiture et que tu te prends une prune, de qui est-ce la faute? Du flash? Ben non, de toi, donc pas la peine de critiquer le flash. (bon, mon exemple est un peu foireux, mais l'idée est là Rolling Eyes )


Giel a écrit:
Moi je dirai juste, vu que vous venez nous lire, plusieurs plaintes pour virer le 1er du classement, notre bon chef, qui grace à vous n est plus

Heu, je n'ai pas tout compris là... Je n'ai pas très bien suivi toute cette histoire, mais j'ose espérer que les opé ne prennent pas une décision aussi importante à la légère. (bizarrement, je pense me faire allumé avec cette remarque...)


Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tout le monde se prend la tête avec les messages IG. Je fais un peu comme Giel sur ce coup, si le message ne me plait pas, je l'efface Rolling Eyes


tiberius a écrit:

.. pourrais tu respecter un minimum les personnes à qui tu t'adresses ?

Je pense que Gunners rentre dans le jeu de Battle (ou inversement, de toutes les manières dans ces histoires on ne sait jamais qui a commencé) et ils se lancent des piques (ainsi qu'à tous ceux qui sont autour d'ailleurs). Perso, j'applique la méthode "la bave du crapaud n'atteint pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Pecket2
fantome
fantome
Pecket2


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

Dan, j'aime quand tu me rend visite. Continue comme ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux messages que vous envoyez ingame Empty
MessageSujet: Re: Attention aux messages que vous envoyez ingame   Attention aux messages que vous envoyez ingame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux messages que vous envoyez ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L S D - Légionnaires De Sparte :: Ambassade-
Sauter vers: