L S D - Légionnaires De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L S D - Légionnaires De Sparte

site consacré au jeu gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Halo 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:50

Bonjour a tous, il a til parmis vous des fans de Halo ? Et qui ont acheter le 3 ? Je suis en retard un peut je sais Razz . Etes-vous un fan qui lon acheter le jour meme comme moi? Lavez-vous fini en 6 heures non-stop? Si oui jaimerais avoir vos commentaires.. Votre critique du jeu.. Quesse que vous avez aimer et pas aimer.

Personnellement.. Si sa aurait été Halo 2 jaurais été satisfait.. Mais jai ete vraiment decu du Halo 3. Comme je le disais, il ny a rien de VRAIMENT impressionnant.. Appart quelque nouveau guns et voitures mais sinon tres classique. Et tres court aussi. Tres tres tres court. On mavais predis des Brutes intelligente et agressive.. Et bien ce nest vraiment pas le cas.. 2-3 balles et 2 coup de fusil et voila. Enfin je nai jouer qua Normal et un peu a Heroique.

Graphique tres sombre.. Jai vraiment detester cela. Dans le 2, tout etait éclairer et tu navanvais pas a tâtons.. Enfin une chance que on a une petite lumiere sinon jaurais tourner en rond encore plus longtemps. Enfin bref, graphique tres tres beaux quand on peut les voir.

Le combat est tres bon si vous voulez mon avis. Il faut avoir des yeux tout le tour de la tete sinon cest Bye Bye Spartan 117.

La modification des personnages... WOW Merci Bungie!! Enfin on peut modifier notre héro classique. Tres tres bien penser jadore!

La forge.. Peut etre inutile. Bien penser javoue, mais aussi tres compliquer a comprendre.. Jaime mieux prendre les cartes deja donner lol!.

Enfin, la cote de Kressus = Un 7/10. Jaurais cru avoir quelque chose de mieux.


Jattends vos critiques ou message en rapport de Halo 3 Spartiates!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/06/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:57

jai pas trop adherer a halo... je suis un quaker dans l'ame!
en plus jai pas les moyens de me payer la xbox 360 ou la PS3, alors je suis pas pres d'y jouer... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Vlalvnr
Kressus
Héros
Héros
Kressus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:00

Ahhh! Daccord... jai jamais jouer a Quake moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L S D - Légionnaires De Sparte :: Discussion Grand Public-
Sauter vers: